Meilleurs pèse-personnes électroniques en 2021

Vous êtes à la recherche d’un pèse-personne électronique mais vous ne savez pas lequel choisir ? Cela peut aisément se comprendre : l’offre est tellement vaste que faire son choix est difficile. Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs pèse-personnes électroniques de l’année 2021.

Il faut tout d’abord savoir qu’il existe de nombreux types de pèse-personnes électroniques (les classiques, les impédancemètres ou les balances connectées). Dans cet article, on s’intéressera aux classiques pèse-personnes : ce sont des appareils qui ont pour principale fonction de vous indiquer votre poids.

Sélection des meilleurs pèse-personnes électroniques

1. Pèse-personne Active Era

Active Era est un des leaders du marché dans les pèse-personnes. Avec son pèse-personne au design ultra-fin, cette marque se place en première place de notre top des meilleurs pèse-personnes. Cette balance vous permettra de vous peser avec fiabilité, en toute simplicité. Son écran LCD avec rétroéclairage est idéal pour une utilisation de jour, comme de nuit.

Avec un poids maximal supporté de 180 kg, et une précision de 0,1 kilogramme, ce pèse-personne vous suffira amplement dans le suivi de votre poids. Ne possédant pas de fonctionnalités supplémentaires qui compliqueraient son utilisation, ce pèse-personne Active Era est fait pour vous. Et il ne vous décevra pas !

2. Pèse-personne Renpho

Avec son design très élégant, ce pèse-personne vous sera très utile pour suivre votre santé et votre forme physique. Il dispose de quatre capteurs de précision, pour vous donner un résultat fiable et précis de votre poids. Ainsi, vous pourrez jouir d’une précision de 50 grammes pour une pesée maximale de 180 kilogrammes !

Simple d’utilisation, il vous suffira de monter sur le pèse-personne pour qu’il s’allume automatiquement et qu’il vous indique votre poids. Ce dernier vous sera affiché sur un écran LED, visible de jour comme de nuit, extrêmement joli.

Fabriqué en verre trempé, ce pèse-personne a une épaisseur de 5 mm. Après votre pesée du matin, vous pourrez donc le ranger très facilement dans votre salle de bain ou sous votre lit. De plus, ses coins arrondis lui donnent un aspect très élégant.

3. La balance connectée, Cocoda

Le suivi de son poids est essentiel pour s’assurer de sa bonne santé physique. Vous avez la possibilité de vérifier quotidiennement votre poids grâce à un pèse-personne classique, ou bien assurer ce suivi grâce à une balance connectée. Celle-ci va vous permettre d’effectuer ce suivi directement sur votre smartphone ou votre tablette, ce qui vous facilitera grandement votre tâche. C’est ce que vous propose cette balance connectée, de la marque Cocoda.

L’application associée à cette balance connectée vous permettra d’obtenir des courbes de votre poids au fil des jours. De plus, en y indiquant votre taille, cette application vous permettra de connaitre votre IMC (pour en savoir plus sur l’IMC, cliquez sur ce lien).

Possédant un design extrêmement élégant, cette balance connectée sera votre compagnon de route dans votre régime pour perdre du poids. À un prix très abordable, cette balance connectée fera le bonheur de vous mais aussi de vos proches qui pourront l’utiliser à travers l’application. N’attendez plus pour la commander !

4. Pèse-personne Etekcity EB4410B

Etekcity est une entreprise américaine basée en Californie, qui s’est spécialisée dans les articles d’intérieur et des appareils électroniques. C’est, par ailleurs, l’une des meilleures marques de balance de cuisine. Mais également des pèse-personnes, et nous vous présentons en quatrième place de notre top ce pèse-personne Etekcity.

Disposant d’une capacité maximale de 200 kilogrammes, pour une grande précision (100 grammes), ce pèse-personne a tout pour vous plaire. Extrêmement efficace au niveau de la pesée, il vous affichera instantanément votre poids sans fioriture.

Sa plateforme d’une largeur de 35 cm sera très pratique pour ne pas trébucher. De plus, les coins arrondis de ce pèse-personne vous éviteront de vous blesser au moment de la pesée. En plus du pèse-personne, un ruban de mesure vous sera livré dans le colis. Vous pourrez ainsi déterminer votre taille, puis votre poids grâce au pèse-personne. Avec ces deux mesures, vous serez capable de déterminer dans quelle catégorie d’IMC vous vous trouverez.

5. Pèse-personne Etekcity 4074C

Pour conclure notre top 5 des meilleurs pèse-personnes électroniques, nous terminons avec un autre pèse-personne de la marque Etekcity. Et pour cause, ce pèse-personne dispose de la plupart des fonctionnalités attendues d’un pèse-personne. Mais il a une particularité très intéressante, c’est que son épaisseur est de seulement 1,8 centimètres. Ce qui fait de lui l’un des pèse-personnes les plus fins du marché !

Outre cela, vous pourrez suivre votre poids quotidiennement grâce à ce pèse-personne qui vous affiche instantanément votre poids. Ses quatre capteurs de précision vous permettront d’obtenir des mesures précises à 0,1 kilogramme. Son écran rétro-éclairé vous permettra de l’utiliser de nuit comme de jour, même s’il est préférable de se peser le matin au réveil.

Bref, ce pèse-personne a ravi bon nombre de personnes via sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité. Pourquoi pas vous ? 😊

Conclusion

Avoir un pèse-personne électronique est un impératif pour tout un chacun, pour surveiller son poids au cours du temps. L’avantage d’un pèse-personne électronique est qu’il ne remplit qu’une seule fonction : vous indiquer votre poids. Cela les rend extrêmement simple d’utilisation : il vous suffit pour cela de monter sur votre pèse-personne pour obtenir votre poids.

Pour la plupart d’entre nous, ce genre de pèse-personnes est largement suffisant. Néanmoins, si vous êtes à la recherche de pèse-personnes plus sophistiqués, vous pouvez vous tourner vers les impédancemètres. Ces derniers vous permettront d’analyser avec précision la composition de votre corps.